Comment utiliser les lentilles Snapchat World

Décorez vos photos et vidéos avec des effets 3D impressionnants! Suivez ce guide rapide pour utiliser les lentilles Snapchat World Lenses avec des effets 3D sur votre iPhone et Android.

Snapchat a déployé des objectifs universels amusants. Les lentilles Snapchat de réalité augmentée accrocheuses incluent l’arc-en-ciel, les nuages ​​et quelques animations spectaculaires. Comme ils sont captivants, beaucoup d’entre vous aimeraient utiliser les lentilles Snapchat World Lenses sur votre iPhone ou votre appareil Android pour décorer vos photos et vidéos. Et nous sommes tous prêts à prendre ces superbes lentilles pour faire un tour avec vous!

Quand il s’agit d’apporter quelque chose hors de la boîte dans l’application sociale, Snapchat est toujours dans le jeu. Et, les objectifs du monde mettent en valeur leur fabuleuse créativité. Assez parlé; Mettons-nous à faire le maximum de ces lentilles exquises!

Remarque: Assurez-vous que la dernière version de Snapchat est installée sur votre appareil.

(Sur votre appareil iOS, ouvrez App Store → Mises à jour, puis appuyez sur le bouton Mettre à jour en regard de Snapchat.

Sur Android, ouvrez Play Store → appuyez sur le bouton de menu en haut à gauche de la page → Mes applications et jeux → Mises à jour → Maintenant, appuyez sur le bouton de mise à jour à côté de Snapchat.

Étape # 1. Lancez Snapchat sur votre appareil et dirigez-vous vers l’écran de l’appareil photo.

Étape # 2. Maintenant, vous devez passer à la caméra arrière. Appuyez sur le bouton de la caméra en haut à droite pour passer à la caméra arrière.

Appuyez sur le bouton de l’appareil photo en haut à droite pour passer à la caméra arrière.

Étape # 3. Ensuite, vous devez appuyer sur l’écran. Une petite pop filaire apparaîtra sur l’écran.

Tapez sur l’écran. Une petite pop filaire s’affichera sur l’écran

Étape # 4. Consultez la rangée d’objectifs à droite du bouton de l’appareil photo.

Regardez la rangée d’objectifs à droite du bouton de la caméra

Étape # 5. Vous devez balayer les icônes vers la gauche jusqu’à ce que vous atteigniez les dernières options. Ensuite, sélectionnez l’icône arc-en-ciel. (Dans ce test, je vais prendre cet objectif cool pour un tour.) Tapez dessus. Vous verrez un arc de lumière réfractée sur votre image.

Sélectionnez l’icône arc-en-ciel

Step # 6. Pour placer l’objectif arc-en-ciel, vous devez appuyer sur la zone souhaitée de l’écran.

Pour placer l’objectif arc-en-ciel, tapez sur la zone souhaitée de l’écran. Si vous voulez augmenter / diminuer la taille de l’image, placez simplement votre doigt sur l’arc-en-ciel et faites-le glisser vers le haut ou vers le bas.

Tapez sur l’image pour faire défiler de nombreuses autres animations qui sont disponibles maintenant.

En dehors de l’arc-en-ciel, vous pouvez également jouer avec d’autres lentilles comme un nuage, une sucette glacée, les pouces vers le haut, et une tasse de café. Tirez le meilleur parti d’eux pour donner à vos photos ou clips un avatar incroyable.

Il y a une icône avec une bulle de dialogue et Hey! À l’intérieur. Tapez dessus. Le texte Ornate apparaîtra sur l’affichage. Positionnez-le comme vous le souhaitez. Ensuite, appuyez sur le message pour le changer en un autre.

Lorsque vous rapprochez l’appareil photo, les images deviennent plus grandes. Vous pouvez également vous déplacer dans l’image pour la filmer sous différents angles.

Il y a quelques lentilles qui fonctionnent avec une personne dans le cadre. Si vous les trouvez, donnez une pose cool pour prendre une photo géniale.

Certains objectifs de Snapchat vous permettent de mettre des objets 3D dans le monde. Si vous les trouvez, appuyez simplement sur pour modifier ou interagir avec l’objet.

Vous pouvez appuyer et maintenir le doigt dessus pour le déplacer vers l’avant ou vers l’arrière ou d’un côté à l’autre. Vous pincerez également pour faire un zoom avant ou arrière sur l’objet. 

Étape # 7. Une fois que vous avez terminé, appuyez sur le bouton de l’obturateur pour capturer une photo. Touchez et maintenez le doigt dessus pour prendre une vidéo. 

Appuyez sur le bouton de l’obturateur pour capturer une photo. Ayant capturé la photo, balayez vers la gauche ou la droite pour ajouter des filtres. Et, appuyez sur pour utiliser d’autres effets. 

Articles récents

Pourquoi recourir aux services d’une plateforme de location d’objets ?

0
Pourquoi recourir aux services d’une plateforme de location d’objets
Vos placards sont pleins de biens dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser ? Vous vous apprêtez à aller en week-end et...

Quels sont les avantages de louer une nacelle élévatrice

0
Quels sont les avantages de louer une nacelle élévatrice
De nos jours, le monde de la construction est étroitement lié à une série de services et d’activités qui permettent de réaliser...

Comment vendre rapidement ses livres et e-books sur internet: 7 secrets

0
Comment vendre rapidement ses livres et e-books sur internet 7 secrets
Vous venez d'écrire un ebook et vous souhaitez le vendre rapidement? ou alors vous vendez déjà vos ebooks mais ils ne s’achètent...

Articles en relation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici